Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pensées
Pensées
Publicité
Archives
13 novembre 2007

Si j'étais...

une odeur: Celle qui vous envahit et vous raffraichit après la pluie!
une saison: L'automne.
un pays: L'Islande!
une région: La Lozère,
un plat cuisiné: La paëlla!
un personnage: ..... ??????...... Là, tout de suite, je ne vois pas!!!!
un parfum: Sunset eat...
un peintre: Chagall
un chanteur: .... Aucun ne me correspond vraiment!!!
une actrice: Idem que pour chanteur!!!!
un principe: Etre juste...
une qualité: La générosité
un défaut: L'égoïsme.... PARADOXE!!!
la qualité que vous recherchez: Le respect!
un défaut insupportable: Méchanceté et radinerie!
un fruit: Une cerise,
un objet: un coffre à secret en bois
une sensation: L'intensité d'une brulure et la douceur d'une caresse!!!
un homme: Viril, mais doux, attentif aux autres... une perle rare!!!
un hobby: L'équitation!!!!!
un maison: Une maison en bois respectueuse de l'environnement
la chose dont je ne pourrai me passer: L'amour de mes proches....


PS: Si j'étais douée en informatique, là tout de suite, je modifierai les couleurs de ce blog et je réussir à mettre une image!!!! Help!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité